Georges Duclos envoie son frère André sur la Côte d'Azur pour toucher un chèque de 100 000 francs. André fait là-bas connaissance d'une femme aux allures mystérieuses, Véra, qui entraîne le jeune homme dans un tripot où son amant, Massirian, a vite fait de le délester du précieux chèque et de filer à l'anglaise. André veut retrouver son voleur. Il est immobilisé par un accident d'auto. Pendant ce temps Véra, que les agissements de Massirian dégoûtent, veut reprendre sa liberté et refaire sa vie. Le destin, bon garçon, lui fait rencontrer Georges, qui autrefois l'aima. Les sentiments de Georges et de Véra les mèneront jusqu'au mariage en dépit de Massirian qui est arrêté et d'André qui fera confiance à Véra.