Mollert cache sous le titre correspondant de presse son appartenance au Deuxième Bureau qui doit enquêter sur le sabotage d'un avion. Il délègue le séduisant Cyril pour débusquer à Trieste les espions en question. Le Français trouve là l'aide de Catherine, prête à se sacrifier pour abattre le chef de la bande. Le contre-espionnage français et l'amour triomphent sur toute la ligne.