Réalisatrice Acteurs Synopsis ...Paul ne pense qu’à elle, à celle qui lui échappe. Il la voudrait plus près de lui, cette femme qui est la sienne et qui semble déjà ailleurs, en proie à la maladie de la mort. Il ne pense qu’à elle, l’inconnue qui partageait son lit, mais qu’il n’a jamais su aimer...