Réalisatrice Acteurs Synopsis Gravement malade, Julia profite de la précarité, de Marine, une jeune inconnue rencontrée à l'hôpital, pour lui proposer un marché : l'accompagner jusqu'à la mort contre 1000 euros par semaine. Une relation exclusive et singulière se noue alors entre les deux femmes.