Réalisateur Acteurs Synopsis Juillet 2005, un attentat terroriste frappe Londres. Ousmane vit en France, Elisabeth Sommers à Guernesey. Tous deux vont partir sur les traces de leurs enfants respectifs, étudiants à Londres, dont ils n’ont plus de nouvelles. Tout les oppose mais l’espoir de retrouver leurs enfants les rapprochera et changera à jamais leur vie.