Réalisateur Acteurs Synopsis Un coup de feu résonne derrière une porte dans un couloir d'immeuble moderne où vit une famille, Roger le père, Nadine la mère, et Laurent le fils. Que s'est-il passé ? Est-ce un meurtre ? Est-ce un suicide ? Est-ce une tentative de meurtre ? Est-ce une tentative de suicide ? Est-ce un accident ? Nous allons vivre avec chacun de ces trois personnages, à tour de rôle, essayant de savoir et de comprendre ce qui s'est passé durant cette journée. Une journée qui commence comme la plupart des journées ordinaires.