S'éloigner du rivage (2008)
Entre petits boulots clandestins et plages d'errance prolongée, Elsa enchaîne sans succès les entretiens d'embauche, dans l'espoir de trouver l'emploi stable qui lui permettrait de reprendre la garde de son fils. Mathieu, son voisin de palier, s'efforce en vain lui aussi d'obtenir un travail. Le film suit les espoirs et les luttes de ces deux êtrres mis hors jeu, qui se cherchent une place, se perdent et se croisent, sans toujours savoir se parler.