Réalisateur Acteurs Synopsis Une mère à la recherche de son fils, un fils qui a besoin d’une mère. Un drame émouvant qui aboutit à une prise d’otages dans un bus en pleine zone résidentielle de Rio en juin 2000. Inspiré d’une histoire réelle.