Tbilissi, 1993. Datuna, jeune pianiste prodige de onze ans, attend impatiemment son frère et espère que ce dernier assistera au concert qu'il donne le soir-même. Mais Giorgi a d'autres plans. Ses trafics avec la mafia locale occupent tout son temps.