À douze ans, Tedo est contraint à grandir vite. Il vit avec sa jeune mère dans un taudis près de Tbilissi, en Géorgie, depuis que la guerre a ravagé leur province natale, l’Abkhazie, suite à l’effondrement de l’Union soviétique.
Au quotidien, Tedo travaille comme apprenti dans un modeste garage, traîne avec d’autres gamins des rues et s’arrange de petits vols pour ramasser un peu d’argent et éviter ainsi à sa mère de se prostituer.
Il décide de partir à la recherche de son père, resté sur « l’autre rive», au-delà de la frontière, en Abkhazie. Là commence pour Tedo un voyage initiatique à la recherche de ses origines, à travers un pays meurtri par un conflit ethnique qui a laissé de profondes blessures.