Réalisateurs Synopsis Autobiographie non autorisée. Docu-marrant. Un hommage à notre plus grand acteur français. De 1967 à nos jours, Jacques Chirac est apparu tous les jours à la télévision : des millions d’heures de gestes d’automate, de diction saccadée, de cavalcades fiévreuses. Et si à l’heure du bilan, Jacques Chirac décidait de dire tout, de rétablir sa vérité ? C’est le pari de « Dans la peau de Jacques Chirac » : Karl Zéro et Michel Royer revisitent les meilleurs moments de ces quarante années d’archives de la « geste chiraquienne ». C’est le Président lui-même qui justifie le sens de cette quête éperdue du pouvoir… quand la réalité dépasse la fiction !