Réalisateur Acteurs Synopsis Fleur, une jeune Parisienne timide, rencontre à Marseille Vénus, une jeune Russe extravagante et perdue. Elles n’ont rien en commun, si ce n’est leur envie de rencontrer le garçon idéal. Galerie photos (5)