Réalisateur Acteurs Synopsis Abel croule sous les numéros de téléphone de ses conquêtes, Rémi se perd dans les affres de la jalousie et Lucie s'invente des théories pour ne pas tomber amoureuse de Fab. La chronique de leur amitié, entre fête, lavomatique, et petit café au soleil...