Les Textiles
Ils sont boulangers à Paris et mènent une vie rythmée par des horaires contraignants.
En lisant une petite annonce dans leur propre boulangerie, Sophie et Olivier rentrent en contact avec Paul et Colette, un vieux couple bien étrange qui désire vendre sa maison de vacances.
En achetant cette maison sans même la voir, Sophie ne se doute pas qu'elle se trouvera dans un camp de naturiste.