Réalisatrice Acteurs Synopsis Thierry a quitté la Suisse depuis longtemps lorsqu’il doit y retourner avec Sophie, sa compagne, pour les obsèques de sa grand-mère. Là, un héritage inattendu et important lui est offert à la condition qu’il paraisse capable, aux yeux de ses oncles, d’en faire bon usage. Contrairement à son frère et sa sœur, il échoue et s’apprête même à renoncer à sa part lorsque son cousin, Aloïs (…qui se taperait volontiers Sophie !), le persuade de tenter une seconde fois sa chance… Et de renouer avec les valeurs helvétiques ! Galerie photos (8)