Réalisateur Acteurs Synopsis Mariés depuis sept ans, Audrey et Alain s'enlisent dans la routine. Ils ont une petite fille, Camille. Ils travaillent tous les deux. La vie quotidienne a usé leur désir. Audrey est cassante, rigide, Alain se promène sur les sites prono en cachette... Pour tenter de retrouver son couple, il consulte un ami sexologue. Celui-ci lui conseille de mettre en pratique ses fantasmes et de se livrer aux jeux érotiques dont il rêve. Mais... avec sa femme. D'abord hésitant, Alain va entraîner Audrey dans une carte du tendre érotique, de l'échangisme au voyeurisme, des sex shops au triolisme... Une revue de détail du sexe, tel qu'il se pratique dans les années 2000. Malgré sa méfiance, Audrey se laisse prendre au jeu. Alain, lui, est vite dépassé par les événements...