Chatte andalouse (La) (2002)
Sur l'écran d'un cardioscope : un coeur s'arrête... Soeur Angèle est une religieuse d'à peine vingt et un ans. Elle vend, sur la place du marché, le miel mis en pot par sa communauté. Mais elle a aussi d'étranges pratiques : elle rejoint en secret un jeune homme dans un bungalow sur la plage... Elle rend aussi visite aux malades de l'hôpital. C'est là qu'elle avait rencontré une jeune femme espagnole dont les jours sont comptés : Rosa Maria Dolorès. Cette rencontre, ainsi que celle qu'elle fait avec Paolo, va l'amener à se révéler à elle-même... À écouter, dans sa poitrine, son coeur qui bat...