Claudine a vingt ans. Elle vit à la ferme avec ses parents, qu'elle aide aux champs. Tous les jours, c'est elle qui trait les vaches à la main, à l'ancienne, dans le pré qui borde l'enclos d'un impressionnant taureau. Ses vaches sont ses seules amies. Car Claudine a un secret.