Réalisateur Acteurs Synopsis A l'âge de sept ans, Elise Gardet a été témoin du meurtre de sa mère. Depuis, elle essaie d'oublier ce crime non résolu. Elise a 18 ans. Elise est belle. Mais Elise étouffe dans sa famille bourgeoise minée par l'inquiétude...
Bruno Keller a grandi en lisière de la ville, entre friche industrielle et végétation aride. Pour s'extraire d'un univers familial qu'il exècre, Bruno s'emmure de plus en plus dans ses rêves d'absolu. Seul l'art contemporain illumine sa vie. Habité par la quête de la couleur blanche, Bruno cherche à fabriquer un monde de "beauté" dans lequel il pourrait se fondre...