Réalisateur Acteurs Synopsis Les deux frères Saltim : Frédéric ,le cadet, dirige la banque familiale. Bruno, l'aîné, n'est que cadre, il a renoncé au poste suprême en échange du financement d'un théâtre. Entre eux, autour d'eux, vont naviguer leur nièce Vanessa, que chacun rêve de prendre sous son aile, Eve et Jim, un couple en proie aux mensonges et aux trahisons, un étrange metteur en scène français exilé à Berlin... Comme souvent, c'est le manque d'argent qui révèlera une meilleure connaissance des uns et des autres, et, pour les spectateurs, un champ d'observation plus étendu de cette comédie.