Réalisateur Acteurs Synopsis Cité des Bosquets, Seine Saint-Denis. De retour dans sa cité après avoir purgé une double peine, Kamel tente, avec le soutien de sa famille, de se réinsérer dans le monde du travail. C'est alors qu'il devient observateur impuissant de la décomposition sociale de son quartier.