70 ans plus tard, la loi de la tradition conduira Orchan, le premier descendant mâle d'Osman, vers la Belgique pour venger Pavel, devenu patron d'un restaurant yougoslave à Anvers. Avant de connaître l'identité de l'homme qu'il doit tuer, il devient son ami et tombe amoureux de sa fille Els...