Réalisatrice Acteurs Synopsis C’est l’histoire d’une petite fille de cinq ans qui pense que tous les animaux sont plus grands qu’elle. C’est une histoire avec une andalouse de supermarché, un torero, un patineur, un taxidermiste, une institutrice, une tentative de parricide, un adultère, une crise de convulsions, un dogue allemand, des quintuplés, des cicatrices, des grains de beauté, des grains de folie… pendant qu’un taureau de 475 kilos s’offre une balade salvatrice dès sa sortie des abattoirs. C’est l’histoire de ce voyage.