L'idée de ce film m'est venue dans le Concorde ! Un jour où je voyageais seul, une dame très très très chic m'a demandé la permission de changer de place et de s'asseoir à côté de moi. Sous un prétexte anodin. Elle ne m'a sûrement pas trouvé assez riche…alors elle a choisi de m'expliquer que son métier, c'était de prendre le Concorde ! Mais pas pour aller à Paris ou a New York… Pour rencontrer des milliardaires. Elle m'a dit : "Le prix de ma place sur le Concorde, je l'ai toujours amorti."