Madeleine est de là, d'une Zup sans éclat. Elle balade sa croix, licol autour de son cou et guette les émois d'occasion au hasard des regards, des éclats de désir dans les annonces gratuites. Madeleine est de là, d'une banlieue lointaine, et coud des jupes sans génie pour les passants ordinaires. D'un coup de RER, elle retrouve sa Singer, emplit son bas de laine et rêve à qui pourrait changer sa donne. Sa vie fout le camp, et elle n'est pas dedans. Gabriel, Thomas, Paul, Jacques, Marie, Eve, Momo… Madeleine, aidez-la à ne pas singer la vie… Galerie photos (3)