Nouvelle Eve (La) (1998)
Camille est une célibataire de trente ans heureuse et bien décidée à le rester. Alexis est marié, père de deux enfants et militant au PS. Une rencontre de hasard et voilà Camille, la rebelle, qui tombe amoureuse. Elle n'a plus qu'une idée en tête, le voir et le revoir, provoquer de nouvelles rencontres pour qu'il lui tombe dans les bras. Elle va jusqu'à militer dans sa section. Et pour Alexis, les catastrophes commencent. Comment résister à cette tornade quand on n'est pas indifférent ?