Paparazzi
Franck est gardien de nuit, son patron le licencie à cause d’une photo parue à la une de D.Q, Devine Quoi, où il est assis à côté d’une star prise en flagrant délit d’adultère au match de foot PSG-Bordeaux un mardi soir au Parc des Princes. Effondré, il décide de retrouver l’enfoiré de photographe qui vient de faire de lui un chômeur. Michel Verdier c’est l’as des as du coup fourré, l’Albert Einstein de la traque impitoyable, le paparazzi dans toute son horreur ou sa splendeur selon le côté de l’objectif où l’on se trouve. Franck va chez D.Q. Tout de suite, il fait connaissance avec l’univers des marchands de secrets, des voleurs d’images, des briseurs d’idylles. Il traque lui-même Michel; le piège, l’envahit... Au contact de ce super-pro, il succombe vite, trop vite au goût de l’aventure, de l’argent et des femmes. Michel inconscient du danger, fabrique une créature à son image, un paparazzi sans scrupule qu’il ne pourra plus contrôler.