Une jeune fille de dix-neuf ans, très sensuelle, Anne, s'évade de prison pour rejoindre une "amie", libérée avant elle. En sautant le mur, elle se blesse grièvement au pied: une fracture de l'astragale. Le hasard veut que ce soit un ancien détenu qui la recueille au bord de la route, un voleur: Julien. Le destin d'Anne est maintenant lié à celui de cet homme généreux..