En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

[En savoir plus][OK]
Thomas Arnaud
media

Thomas Arnaud

Activités : Acteur

Représenté par : DS Talents

Agent : Nathalie Dubourdieu

  • Sommaire

Filmographie (4)

Portraits

Commentaire

Formé au Conservatoire de Bordeaux et à l 'Académie Théâtrale de Limoges, il a suivi des stages avec Manuel Poirier et Yves Hanchar. Au cinéma, il a tourné avec Manuel Poirier dans « Le café du pont » (sortie en 2010) et Isabelle Czajka dans « D'amour et d'eau fraîche ». Pour la télé, il a joué dans « Epuration » de Jean Louis Lorenzi et « L'abolition » de Jean Daniel Verhaeghe. Il a participé à plusieurs courts et moyens métrages (notamment avec Olivier Hems). Au théâtre, il a travaillé avec Xavier Durringer, Jacques Lassalle, Bertrand Bossard, Béatrice Romand, Radu Penciulescu, Paul Chiributa et Pierre Pradinas. En 2010 il participe au spectacle « Scooby Doo et les pirates fantômes » à l'Olympia, mise en scène par Rémy Caccia.

Contact

Pour accéder aux coordonnées publiques des contacts de l'annuaire d'UniFrance, veuillez vous connecter (ou vous inscrire)