En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

[En savoir plus][OK]
Yves Heck
media - © Sarah Robine

Yves Heck

Activités : Acteur, Voix

Représenté par : VMA

Agent : Ivan de Labbey

  • Sommaire

Filmographie (10)

Portraits

Commentaire

Berlinale Talent Campus 2010


Comédien pour le théâtre, la danse, le cinéma et la télévision, Yves Heck est né à Namur (Belgique) en 1972. Il s’installe à Paris à l’âge de 19 ans pour suivre la formation de Niels Arestrup au Théâtre-École du Passage et fait ses premiers pas de danse avec Elsa Wolliaston puis, sous la direction de Mathilde Monnier, au sein d’ex.e.r.ce, formation professionnelle du Centre Chorégraphique National de Montpellier.

Au théâtre, Yves joue Jean-Luc Lagarce, Shakespeare, Lorca, Witold Gombrowicz, Per Olov Enquist... dans des mises en scène de Benoît Blampain, Jerzy Klesyk, Jeanne Poitevin, Dominique Terrier… Des chorégraphes font également appel à lui, notamment Jérôme Bel pour The show must go on, Christian Bourigault et Mathilde Monnier.

Yves tourne pour le cinéma et la télévision avec Jeanne Biras, Jean-Paul Salomé, Laurent Heynemann, Marina Déak, Arnaud Viard et Woody Allen.

Contact

Pour accéder aux coordonnées publiques des contacts de l'annuaire d'UniFrance, veuillez vous connecter (ou vous inscrire)