Egaré sur une route qu'ils n'avaient pas prévu d'emprunter, un couple de touristes est obligé sous cette pluie diluvienne de demander asile aux occupants d'une étrange demeure. L'unique nuit dont il ne reviendront jamais n'aura été pour eux qu'un horrible cauchemar.