Sergia, une jolie adolescente, sort régulièrement avec sa grand sœur, fréquentant ainsi le cercle d'amis de cette dernière, plus âgés. Deux jeunes amis de Sergia la persuadent de les accompagner sur leur bateau pour aller passer un week-end sur une petite île, où ils découvrent une maison inhabitée qui leur sert de refuge après une longue journée de mer et de soleil. Mais le triangle amoureux va bientôt prendre une tourne dramatique, dès lors que le propriétaire de la maison fait son apparition.