Un groupe d'italiens viennent à Paris assister à un match de football, France-Italie. Parmi eux, se trouve un brave bourgeois, Andreas sa femme, leur fille et un jeune garçon qui tombe amoureux d'une ravissante parisienne. Des aventures variées empêchent ces amateurs de football de voir le match...