Lola se réveille à l’hôpital, la clavicule cassée, une minerve autour du cou, allongée sur un brancard. Deux ambulanciers arrivent et la sanglent sur le brancard pour la déplacer. Ils sortent de l’hôpital et roulent sur le trottoir, longtemps, trop longtemps. Elle s’inquiète, proteste, appelle à l’aide. Sanglée sur le brancard, elle n’a pas la moindre possibilité de se détacher.