Reflets de la tournée en France du groupe hard-rock AC/DC en novembre et décembre 1979 et leur passage au Pavillon de Paris avec le chanteur Bon Scott. AC/DC, à l'origine, est un des symboles de l'électricité. Le premier disque enregistré par ce groupe s'appelait d'ailleurs High Voltage. Le groupe fut crée en 1974 par les frères Young. Après deux ans de tournées en Australie, AC/DC arrive en Angleterre tout à fait inconnu. En peu de temps, le ton rauque de leur musique va faire la conquete du jeune public anglais. La renommée du groupe s'amplifie à la suite de tournées en Europe et ils rentrent triomphalement dans leur pays d'origine, l'Australie, en décembre 1976. L'année suivante, c'est au tour du public américain d'etre conquis.