Synopsis : Cartographie de qu’est-ce qu’être un homme aujourd’hui, via les portraits de 12 hommes, de tout genre et de tout horizon. Face à la caméra de Francisco, chaque protagoniste se dénude, au sens propre comme au sens figuré, dans un format documentaire, animé en rotoscopie avec un stylo-bille bleu.