Influenceur cosmique de tutoriels utopiques, Alfa Wonk est contraint de combattre d'absurdes paradoxes humains pour faire face aux faits divers et aux fake news.
Présentement, il explique l'art et la manière de pirater une blockchain pour gagner un milliard de Bitcoin.