Influenceur cosmique de tutoriels utopiques, Alfa Wonk est contraint de combattre d'absurdes paradoxes humains pour faire face aux faits divers et aux fake news.
Présentement, il explique l'art et la manière de gérer des discours fallacieux pour créer un bon slogan.