À 17 ans, Daniil est lycéen le jour et livreur la nuit. Sa mère croit en ses études, mais lui hésite. Sur son scooter, il tente la “vague verte”, défi de ne pas s’arrêter au feu rouge, pour ne pas grandir ou se rapprocher d’Agathe, la seule à y être arrivé.