Guy Farkas, alias Le Teckel, est une légende vivante des ventes pharmaceutiques : lunettes Aviator, gabardine impeccable, il fait toujours mouche. Quand un scandale éclabousse le prestigieux laboratoire Sopharma, la direction envoie Marylou, jeune cadre ambitieuse, pour l’accompagner sur le terrain. Leur mission : redorer l’image du labo... et démasquer la taupe qui fait fuiter les secrets à la presse.