Planté par sa fiancée à l’aéroport, Bruno s’envole seul pour sa semaine de lune de miel dans un club « All Inclusive » aux Caraïbes. Une mauvaise nouvelle n’arrivant jamais seule, il va devoir partager sa chambre avec Jean-Paul Cisse, éternel célibataire très envahissant...