L'ingénieur Mac Allan est chargé de la construction d'un tunnel sous l'Atlantique, reliant l'Amérique à l'Europe. Malgré les intrigues et les sabotages, malgré une catastrophe qui tue sa jeune femme, Mac Allan parvient à mener sa tache à bien, grâce à l'enthousiasme de ses collaborateurs et de ses ouvriers.