Hélène partage sa chambre universitaire avec Cathy et Johanna. Un jour, les trois copines rencontrent trois garçons, qui partagent eux aussi une chambre et forment un groupe de rock. Hélène et ses amis vont connaître l'amour et les peines de coeur, les crises de rires et les moments de tristesse...