Yach et Constantine sont commandants au sein des Brigades actives du sanctuaire de la PJ parisienne sous la direction de Léa Legrand. Autrefois complices, un drame a fait voler leur amitié en éclats. Un fantôme est de retour et ravive les plaies à moitié refermées. Hantés par leur passé, les deux hommes se brûlent les ailes. Jusqu'où peuvent les mener leurs blessures ?