Un couple se dispute dans un café. Alors que l'homme quitte la table pour aller manger seul au comptoir, la femme est abordée par un inconnu. Il tente tant bien que mal de la faire rire. D'abord réticente, elle rentre petit à petit dans son jeu, éveillant ainsi la jalousie de son conjoint.