Roberto est batteur dans un groupe de rock. Mais il reçoit d'étranges appels d'un inconnu qui semble également le suivre parfois. Une nuit, il réussit à prendre sur le fait l'inconnu et le tue accidentellement. Roberto s'enfuit mais quelques jours plus tard, il reçoit par courrier des photos du meurtre où il est reconnaissable. Quelqu'un tue les membres de son entourage un par un. Agressions et meurtres se multiplient. Angoissé par la tournure que prennent les évènements, Roberto s'adresse à un détective privé, mais celui-ci, sur le point de découvrir l'identité du maître-chanteur, est sauvagement assassiné. Qui en veut ainsi à Roberto? Quelle est la clé de cette machination diabolique dont il semble être l'enjeu? Une découverte médicale prodigieuse va peut-être dévoiler un élément capital de l'énigme...