Sous un orage d’été, deux adolescents sont coincés dans une voiture. Accompagnée par la voix suave de la radio, Elle aimerait profiter de ce moment privilégié pour se rapprocher de Lui et attirer son attention. Seulement, entre les problèmes de voiture et son attitude nonchalante, il reste inatteignable.