L'action se déroule souvent la nuit, lorsque trois petits renardeaux, Pablo, Poppy et Pumpkin, partent à la découverte de la ville, des chapiteaux de cirque aux ateliers d'artistes en passant par le musée local. Pablo les égare souvent, mais ils parviennent toujours à se tirer d'affaire et à rentrer chez eux, dans leur terrier douillet au fond du jardin de Hannah.