Joker, Kookie et Djumbo sont « khméricains » : des réfugiés cambodgiens ayant grandi aux États-Unis et déportés au Cambodge après avoir purgé une peine de prison. Nous suivons ce trio dans leur quotidien, alors qu’ils retrouvent leurs nouvelles familles khmères, oscillant entre les vestiges de leur vie passée et un avenir à construire.