Une nuit, deux jeunes autistes s’aventurent dans le dédale de leur centre d’accueil. Chacun de leur coté, ils partent à la conquête de leur propre monde, et leurs chemins s’attirent inévitablement. Ce chassé croisé nocturne dessine alors la chorégraphie de leur fragile rencontre.